YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche aide pour cid stealer.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
7
Réponse de iSpeeDz Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Cherche aide pour cid stealer. #1
Tout est dans le titre les gars help :)

Appréciations
7
Réponse de iSpeeDz Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Cherche aide pour cid stealer. #2
Pour ps3 *

Appréciations
7
Réponse de iSpeeDz Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Cherche aide pour cid stealer. #3
et c'est pas pour de mauvaise intension qu'ont soit bien d'accord.

Appréciations
4
Réponse de YopLaitVanille Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Cherche aide pour cid stealer. #4
Sa doit etre faisable mais plutot un .pkg qui dump les nand/nor et qui envoi sur ton serveur FTP puis tu recupere le CID via HxD ou autre

Appréciations
7
Réponse de iSpeeDz Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Cherche aide pour cid stealer. #5
Sa doit etre faisable mais plutot un .pkg qui dump les nand/nor et qui envoi sur ton serveur FTP puis tu recupere le CID via HxD ou autre
Non enstone en avais fais un en C++ et C# , j'ai sa source mais j'ai des erreur :/ si tu pourrait m'aider sa serais sympas ^^

D

delete221380

Invité
Réponse de delete221380 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Cherche aide pour cid stealer. #6
Personne t'aidera a développer un stealer cID ne rêve pas ;)

Appréciations
7
Réponse de iSpeeDz Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Cherche aide pour cid stealer. #7
J'release pas mes tool , c'est juste pour faire un test >.< je m'en tape de vos cID j'en ai le nombre que je veut ^^

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Appréciations
734
Réponse de Tanguo Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Cherche aide pour cid stealer. #8
J'release pas mes tool , c'est juste pour faire un test >.< je m'en tape de vos cID j'en ai le nombre que je veut ^^
Pourquoi demander de l'aide si tu as des CID alors ?
Ahh parce que tu as des CID partager :ok:
Bref bonne rechercher mais c'est pas bien compliquer.

Appréciations
7
Réponse de iSpeeDz Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Cherche aide pour cid stealer. #9
Tanguo je veut jute essayer , et sais sur moi >< juste sa , après j'ai un pote a mois qui me donne que des partagé ( a deux personne ) qui dur 1 mois ou plus :p mais si tu veut bien m'aider sa serais sympas :')

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Appréciations
734
Réponse de Tanguo Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Cherche aide pour cid stealer. #10
Tanguo je veut jute essayer , et sais sur moi >< juste sa , après j'ai un pote a mois qui me donne que des partagé ( a deux personne ) qui dur 1 mois ou plus :p mais si tu veut bien m'aider sa serais sympas :')
Je le laisse chercher, je ne veut pas que tu poste des Tools ou que tu Spread pour avoir des CID car je sais très bien au même si tu dit que tu veut juste tester sur toi c'est faux et tu voudras essayer sur d'autres personnes.

Appréciations
7
Réponse de iSpeeDz Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Cherche aide pour cid stealer. #11
J'ai tous ce qu'il faut ( le cid stealer de la fmt ) mais j'arrive pas a l'installer. Et puis si tu me croit pas , pas grave ^^

DìąҍӀօ

Membre Premium
Premium
Appréciations
49
Réponse de DìąҍӀօ Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Cherche aide pour cid stealer. #12
un cid stealer qui va faire le dump en arrière plan et envoyer le tout par FTP :o :o je pense pas que la ps3 peut faire tout ça en arrière plan donc c'est introuvable ton truc

NewAudemarsPiguet

Membre Premium
Premium
Appréciations
713
Réponse de NewAudemarsPiguet Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Cherche aide pour cid stealer. #13

DìąҍӀօ

Membre Premium
Premium
Appréciations
49
Réponse de DìąҍӀօ Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Cherche aide pour cid stealer. #14
Euh si sa existe.. Donc stop de dire des conneries
un stealer de dump qui va faire un dump de la mémoire en arrière plan -_- -_- euhhh c'est toi qui dit des conneries la

je sais que les stealer des cid existe mais pas de dump

NewAudemarsPiguet

Membre Premium
Premium
Appréciations
713
Réponse de NewAudemarsPiguet Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Cherche aide pour cid stealer. #15
un stealer de dump qui va faire un dump de la mémoire en arrière plan -_- -_- euhhh c'est toi qui dit des conneries la

je sais que les stealer des cid existe mais pas de dump
quesque tu dit de dump la on parle de stealer de cid les stealer de cid sont totalement possible

DìąҍӀօ

Membre Premium
Premium
Appréciations
49
Réponse de DìąҍӀօ Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Cherche aide pour cid stealer. #16
quesque tu dit de dump la on parle de stealer de cid les stealer de cid sont totalement possible
--' regarde mon premier message que tu as cité de quoi ça parle,je parlait de dump et tu me dit c'est faisable

NewAudemarsPiguet

Membre Premium
Premium
Appréciations
713
Réponse de NewAudemarsPiguet Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Cherche aide pour cid stealer. #17

FUTFaster

Vendeur de crédits
Premium
Appréciations
1 306
Réponse de FUTFaster Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Cherche aide pour cid stealer. #18
Non enstone en avais fais un en C++ et C# , j'ai sa source mais j'ai des erreur :/ si tu pourrait m'aider sa serais sympas ^^
Ce n'est pas Enstone mais Bushigan ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.