YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Cherche aide] Mode studio...

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
38
Reply from Roman76210 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Cherche aide] Mode studio... #1
Coucou les gars, :-( J'ai un petit problème sur Black ops 2 quand je rentre de beau clips je vais directement dans le mode studio en fin de partie (parties récentes) mais je ne trouve pas la partie et quand je les cherche je n'en trouve aucun sur une vingtaines de parties en une soirée... Si quelqu'un à une astuce :o

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Cherche aide] Mode studio... #2
C'est le bug du mode studio, sa arrive à tout le monde, faut attendre patiemment un MAJ ;)

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
38
Reply from Roman76210 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Cherche aide] Mode studio... #3
C'est le bug du mode studio, sa arrive à tout le monde, faut attendre patiemment un MAJ ;)
Merci en gros si on a pas hdpvr sa serre a rien :'( fuck ma 5feeds à la grenada

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Cherche aide] Mode studio... #4
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.