YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche aide d'urgence

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
4
Reply from Skaay6 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche aide d'urgence #1
Bonjour, bonsoir à tous, j'ai créer se sujet car je suis a la recherche de quelqu'un qui serait capable de reproduire en 3D des personnages que j'ai dessiner, c'est très important je travail avec un petite équipe sur le développement d'un jeu vidéo j'ai dessiner les races principale ainsi que quelque monstres et des map, il faudrait maintenant passer à l'étape suivante : la 3D. N'ayant personne dans l'équipe qui sache reproduire a la perfection mes dessin en 3D (on s'y est pourtant tous essayer mais rien de génial n'en est ressortis..) c'est pour quoi je fais appel a la communauté de RGFR car je sais qu'il y'a parmi tout se beau monde des personnes compétente ! Bien entendu les logiciels que vous souhaiter utiliser pour modéliser le jeu nous sont égales vous faites avec ce que vous avez et comme vous le sentez !

Pour le moment nous aimerions simplement que les 3 races du jeu soit modélisé, pour les monstres et les map on verra par la suite si vos créations nous plaise !

(le nom de la personne sera afficher dans les crédits du jeu ainsi que sur le site et aura droit a une ville ou bien le nom d'un PNJ (personnage non joueur) en jeu et peut être même plus !)

(PS: merci infiniment a ceux qui tenterons l'aventure !)
(PS²: encore désolé pour les fautes d'orthographe j'écris sa rapidement je n'ai pas le temps)

Merci d'avoir lu, [OX]novation, la GT Team.

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche aide d'urgence #2
Je peux avoir des screens de t'es dessins, :)

Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
4
Reply from Skaay6 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche aide d'urgence #3
Oui je vais édité le post pour rajouter les dessin scanné d'ici la fin du week end ! :)

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
37
Reply from TagTheLegend Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche aide d'urgence #4
Desoler je ne peux pas t'aider

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche aide d'urgence #5
Cela concerne l'infographie :ok:

Je déplace dans la bonne section.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.