YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

CHERCHE AIDE - Amélioré l'image capturer à partir d'un dazzle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J

JP

Invité
Reply from JP Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : CHERCHE AIDE - Amélioré l'image capturer à partir d'un dazzle #1
Tout dans le titre :) MERCI PLUS UN J'aime si tu m'aide ^^

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
16
Reply from shotcorporation Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : CHERCHE AIDE - Amélioré l'image capturer à partir d'un dazzle #2
Tu as un screen de ta qualité ?

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Reply from RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : CHERCHE AIDE - Amélioré l'image capturer à partir d'un dazzle #3
je n'ai que quelque mots a dire : va sur ma chaine jutilise un dazzle et pour la prochaine vidéo je l'ai amélioré a coups de sony vegas

Spixz

This Is Us
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
822
Reply from Spixz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : CHERCHE AIDE - Amélioré l'image capturer à partir d'un dazzle #4
Pour amélioré la quailité de la vidéo que tu a enregistré avec ton du peut utiliser un color correction.
Exemple avec une vidéo:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et comment faire:

Voilà, j'espère t'avoir aider.

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Reply from RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : CHERCHE AIDE - Amélioré l'image capturer à partir d'un dazzle #5
je pensais pas a faire une color correction
en haut y a un bouton ou y a marqué prévisualisation est tu clic dessus et la tu peut choisir entre qualité bonne ,optimisé,brouillon ou laissé prévisualisation

J

JP

Invité
Reply from JP Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : CHERCHE AIDE - Amélioré l'image capturer à partir d'un dazzle #6
MERCI A VOUS :)
------------ Messages fusionnés : 22 Avril 2012, 23:45 ------------
Regardé j'ai un bug :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.