• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche administrateur pour un site d'actulités Battlefiel !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
582
Reply from Kilian' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cherche administrateur pour un site d'actulités Battlefiel ! #1
Bonjour, j'ai créer un site d'actualités battlefield, et je cherche des Administrateur pour gérer avec moi (mettre des new) sur la série Battlefield 4.

Le site est disponible
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et vous pouvrez m'envoyer vos candidatures en privée.

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cherche administrateur pour un site d'actulités Battlefiel ! #2
Le Site donne pas envie :/

ArtoxFR

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
145
Reply from ArtoxFR Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cherche administrateur pour un site d'actulités Battlefiel ! #3
1) Bouge de tumblr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Prend au choix _Xooit(Free) /_Xenforo(Payant mais crackable) / Je te recommande wordpresse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
2) Soit plus explicite !
3) Pense à un design next-gen
4)Dès que tu as changer de moteur, je veux bein être co-admin !
Mon site :

Site ou je suis modo :

Voila ma candidature faite !

Kilian'

Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
582
Reply from Kilian' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cherche administrateur pour un site d'actulités Battlefiel ! #4
1) Bouge de tumblr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Prend au choix _Xooit(Free) /_Xenforo(Payant mais crackable) / Je te recommande wordpresse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
2) Soit plus explicite !
3) Pense à un design next-gen
4)Dès que tu as changer de moteur, je veux bein être co-admin !
Mon site :

Site ou je suis modo :

Voila ma candidature faite !
Tu peut m'aidée mais Xenforo c'est pas pour les forum ?
Et puis sous xooit il faut pas codée ?

ArtoxFR

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
145
Reply from ArtoxFR Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cherche administrateur pour un site d'actulités Battlefiel ! #5
Xenforo, oui mais bon !
Xooit non, je te le fait si tu veux !

Kilian'

Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
582
Reply from Kilian' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cherche administrateur pour un site d'actulités Battlefiel ! #6

Kilian'

Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
582
Reply from Kilian' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cherche administrateur pour un site d'actulités Battlefiel ! #7
Et, moi je veut pas faire un forum, je veut faire un site de new Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.