Résolu Cherche AC4 et NfS Rivals

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yk_Makkaveli

Banni
    Réponse de Yk_Makkaveli Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche AC4 et NfS Rivals
Bonjours à tous et à toutes, je cherche Assassin's Creed :Black Flag et/ou Need For Speed :Rivals, je peux proposé en échange Battlefield 4 plus China Rising.
Merci et je cherche des personne de confiance.
Pour plus d'info, me contacter en MP.

NayZ_Youtuber

Membre
    Réponse de NayZ_Youtuber Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche AC4 et NfS Rivals
bonne chance:)

Yk_Makkaveli

Banni
    Réponse de Yk_Makkaveli Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche AC4 et NfS Rivals
Merci

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
    Réponse de Raviooooooooooli Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche AC4 et NfS Rivals
Laisse tombez NFS Rivals est une pal copie de Forza Horizon

Yk_Makkaveli

Banni
Et Forza Horizon est bien ?

NayZ_Youtuber

Membre
    Réponse de NayZ_Youtuber Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche AC4 et NfS Rivals
Forza est sur Xbox sa depend si ta la xbox

GaaRaa

Membre Premium
Premium
    Réponse de GaaRaa Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche AC4 et NfS Rivals
J'ai AC4 mais j'échange contre Ghost ou GTA V.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.