• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche a tout pris un gfx..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from Mr_Gameur_Pro Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche a tout pris un gfx.. #1
Bonjour a tous mon roster nVr , ici recrutons des graphistes , gfx/vfx/éditeur même si il est payant ou gratuit je prend tout , le critère : j'aimerais que celui qui travaille pour nous fasse du travaille propre et sérieux

JEREM | GFX

GFX 2D
Premium
Inscrit
28 Juillet 2013
J'aime
207
Reply from JEREM | GFX Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche a tout pris un gfx.. #2
Salut je peux t'aider en fonction de ce que tu souhaites, ajoute moi sur skype : Js13013 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
21
Reply from Az Clan ™ Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche a tout pris un gfx.. #3
Je cherche moi aussi un bon graphiste, mais personne.

JEREM | GFX

GFX 2D
Premium
Inscrit
28 Juillet 2013
J'aime
207
Reply from JEREM | GFX Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche a tout pris un gfx.. #4
Ajoute moi sur skype en fonction de ce que tu veux je pourrais te le faire !

Inscrit
9 Octobre 2013
J'aime
14
Reply from PINTERAC Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche a tout pris un gfx.. #5
Boujour,

en tant que professionnels de l'image nous pouvons répondre a vos besoins.

Je vous invite a nous contacter via [email protected] afin de préciser votre demande

Cordialement, l'équipe pinterac.net
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

facebook.com/pinterac

MuratDesigns

Ancien admin
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 008
Reply from MuratDesigns Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche a tout pris un gfx.. #6
Je peux m'en occuper de sa.
Portfolio :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Création la plus récente :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.