YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

cherche a monter une team avec une bonne ambiance :)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
3
Reply from omfaboulousgast Corbeille đź“’ : cherche a monter une team avec une bonne ambiance :) #1
Salut tout le monde je cherche a monter une team de niveau le ratio on s'en fou dans cette team je recherche des trickshotteurs et killfeedeurs des joueurs polivalents et un filmeur si possible tenez moi au courant mon skype c'est omfaboulousgast

Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
38
Reply from dodo619 Corbeille đź“’ : cherche a monter une team avec une bonne ambiance :) #2
Slt ma team couvient a tous ske tu dit =)

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
3
Reply from omfaboulousgast Corbeille đź“’ : cherche a monter une team avec une bonne ambiance :) #3
alors parfait ajoute mon skype omfaboulousgast par contre je ne serais pas co ce week lundi on en reparlera si sa ne te derange pas :)

Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
38
Reply from dodo619 Corbeille đź“’ : cherche a monter une team avec une bonne ambiance :) #4
ok mais moi jtajoute sur skype demain car la je suis chez mn pere ^^ ta elite prenium ?

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
3
Reply from omfaboulousgast Corbeille đź“’ : cherche a monter une team avec une bonne ambiance :) #5
nn c'est juste sa l'incomveniant

Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
38
Reply from dodo619 Corbeille đź“’ : cherche a monter une team avec une bonne ambiance :) #6
de koi ki est l'inconveniant ?

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
3
Reply from omfaboulousgast Corbeille đź“’ : cherche a monter une team avec une bonne ambiance :) #7
que je suis pas premieum

Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
38
Reply from dodo619 Corbeille đź“’ : cherche a monter une team avec une bonne ambiance :) #8
ha ok ^^ pg

Dreaam

Leader Divx . Recrute [ON]
Premium
Inscrit
20 Septembre 2011
J'aime
23
Reply from Dreaam Corbeille đź“’ : cherche a monter une team avec une bonne ambiance :) #9
Ma team te conviendrais parfaitement ;)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
38
Reply from dodo619 Corbeille đź“’ : cherche a monter une team avec une bonne ambiance :) #10
non mais ia est dja dans la mienne ^^ topic a lock

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
0
Reply from XFuZZi0N_En3rGiz Corbeille đź“’ : cherche a monter une team avec une bonne ambiance :) #11
vous savez faire des lobby ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.