YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 cherche a monter une petit equipe pour la ligue en mode championat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : cherche a monter une petit equipe pour la ligue en mode championat #1
Yo les gars je cherche a monter une petit equipe pour la migue en mode championat. Un p'tit truc simple c'tout histoire de s'taper des barres, jouer en team et surtout tout defoncer.
Si vous etes chaud dites le moi ;)

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 012
Reply from Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : cherche a monter une petit equipe pour la ligue en mode championat #2
J'aurai bien dis oui mais je peux pas

Wissem MOUILLÉ

Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : cherche a monter une petit equipe pour la ligue en mode championat #3
Inscrit
27 Août 2013
J'aime
1
Reply from Ziperon Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : cherche a monter une petit equipe pour la ligue en mode championat #4
Moi je veut bien mais c'est sur ps3 ou Xbox?

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 012
Reply from Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : cherche a monter une petit equipe pour la ligue en mode championat #5

Wissem MOUILLÉ

Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : cherche a monter une petit equipe pour la ligue en mode championat #6
D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : cherche a monter une petit equipe pour la ligue en mode championat #7
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Inscrit
19 Mai 2013
J'aime
0
Reply from ROM-MAX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : cherche a monter une petit equipe pour la ligue en mode championat #8
C'est ps3 ou xbox ?

Wissem MOUILLÉ

Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : cherche a monter une petit equipe pour la ligue en mode championat #9
Ps3

Inscrit
19 Mai 2013
J'aime
0
Reply from ROM-MAX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : cherche a monter une petit equipe pour la ligue en mode championat #10
Je suis intéresser alors !

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
530
Reply from Meliodaas Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : cherche a monter une petit equipe pour la ligue en mode championat #11

Wissem MOUILLÉ

Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : cherche a monter une petit equipe pour la ligue en mode championat #12
Vazy add Wiiss_93

Inscrit
19 Mai 2013
J'aime
0
Reply from ROM-MAX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : cherche a monter une petit equipe pour la ligue en mode championat #13
C'est fait

Wissem MOUILLÉ

Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : cherche a monter une petit equipe pour la ligue en mode championat #14
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.