YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche CHERCHE A MONTER TEAM OU EQUIPE LIGUE

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Novembre 2012
J'aime
6
Reply from oODeMoNiiAKOo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : CHERCHE A MONTER TEAM OU EQUIPE LIGUE #1
Salut à toi, voila je cherche à monte ma propre team pour de la compétition ou seulement une équipe ligue.
Une Ă©Quipe ligue pour jouer cette apres midi, ta un beau niveau et l'habitude de la league, alors ajoute moi oOYoShii_GaMeROo.

Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from SinisteR-KeaRz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : CHERCHE A MONTER TEAM OU EQUIPE LIGUE #2
yo il me semble que tu était ds ma team sur mw3 ds le clan élite même mais la team n’était pas structurer aujourd’hui c'est différent notre roster snip est en place
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
;) et nous venons de monter le roster decerto si cela te dit add moi Vizion_iKeaRz

Inscrit
22 Novembre 2012
J'aime
6
Reply from oODeMoNiiAKOo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : CHERCHE A MONTER TEAM OU EQUIPE LIGUE #3
Non ce compte à été crée et j' avait plus MW3, et oui sa me dit

Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from SinisteR-KeaRz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : CHERCHE A MONTER TEAM OU EQUIPE LIGUE #4
d'acc add moi sur le psn alors Vizion_iKeaRz ;)

Inscrit
22 Novembre 2012
J'aime
6
Reply from oODeMoNiiAKOo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : CHERCHE A MONTER TEAM OU EQUIPE LIGUE #5
c fait j'attend taccepte

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
27
Reply from i i N o X™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : CHERCHE A MONTER TEAM OU EQUIPE LIGUE #6
Bonne recherche !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.