YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche à localiser une adresse ip

• Auteur de la discussion Mr Sam Lébrise™
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Mr Sam Lébrise™

Invité
Reply from Mr Sam Lébrise™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche à localiser une adresse ip #1
Hey :) !
Alors je cherche un moyen de trouver l'adresse ip et la localisation d'une personne à qui j'ai parlé sur Facebook :)

eanimz PS4

Banni
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche à localiser une adresse ip #2
Cela te sers a quoi ?
Sinon tape sur youtube ou google " Localiser une personne grâce a son adresse ip "

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche à localiser une adresse ip #3
Salut,

Donne moi une raison de sa en privé ou ici.

M

Mr Sam Lébrise™

Invité
Reply from Mr Sam Lébrise™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche à localiser une adresse ip #4
Salut,

Donne moi une raison de sa en privé ou ici.
Quelqu'un sur Facebook a piraté un compte puis m'as fait roulé dans la farine et maintenant me menace de détruire mon ordinateur.. et je voudrais le localiser quoi :)

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche à localiser une adresse ip #5
Quelqu'un sur Facebook a piraté un compte puis m'as fait roulé dans la farine et maintenant me menace de détruire mon ordinateur.. et je voudrais le localiser quoi :)
Il ta envoyer un lien ou ta fait télécharger quelques choses ?

M

Mr Sam Lébrise™

Invité
Reply from Mr Sam Lébrise™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche à localiser une adresse ip #6
Il ta envoyer un lien ou ta fait télécharger quelques choses ?
Non, il a réussi à me localiser et à trouver mes infos d'opérateurs et tout.
Je viens de faire la paix j'avais pas envie de tuer mon ordi :)

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche à localiser une adresse ip #7
M

Mr Sam Lébrise™

Invité
Reply from Mr Sam Lébrise™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche à localiser une adresse ip #8
Oui tu peux le fermer :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.