• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche à créer une Team Dofus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BH Sultan

Contactez-moi pour vos lobby
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
177
Réponse de BH Sultan Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche à créer une Team Dofus #1
Salut à tous ,

Je cherche à faire une Team Dofus 2.0 qui seras sur le serveur Otomai !

J'ai besoin de 8 membres pour xp/drop je viens d'arriver sur Otomai =)

Pour rejoindre la Team me contacter In-Game : Sweazy si vous rejoignez le serveur Level 1/0k je me ferait un plaisir de vous offrir une petite Panneau Aventurier ^^'

Pour rejoindre la Team remplissez ce petit formulaire :

Votre Expériences a Dofus :
Skype (Pas nécessaires) :

Cordialement , Rusher =)

Hope

Membre
Inscrit
7 Mai 2012
J'aime
10
Réponse de Hope Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche à créer une Team Dofus #2
Pourquoi 10 ? Les combats sont limité à 8 joueurs maximum.. Deux seront toujours bredouilles ou devront attendre que deux membres soient déconnectés.

BH Sultan

Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
177
Réponse de BH Sultan Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche à créer une Team Dofus #3
Les 10 joueurs ne seront pas toujours connectés en même temps

RAPAS

Membre
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
325
Réponse de RAPAS Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche à créer une Team Dofus #4
Sur ce serv j'ai un cra 180 / eni 143 / sram 120 :p

Inscrit
2 Février 2012
J'aime
6
Réponse de alexis51480 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche à créer une Team Dofus #5
j'aimerais bien rejouer mais mon dofus a un gros bug le serveur est innacessible deuis hier soir -_-

Hope

Membre
Inscrit
7 Mai 2012
J'aime
10
Réponse de Hope Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche à créer une Team Dofus #6
C'est tout à fait possible que 10 membres ce connectent ensemble aux heures de pointes. C'est pour ça que c'est dommage.

Inscrit
2 Février 2012
J'aime
6
Réponse de alexis51480 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche à créer une Team Dofus #7
je veut rejoindre :(

Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
24
Réponse de WaSh_TeQz Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche à créer une Team Dofus #8
Votre personnage le plus haut : 148
Votre Expériences a Dofus : 3ans , j'ai recreer bcp de perso :p
Skype (Pas nécessaires) : mine_jeremy , mais il bug desfois

Inscrit
2 Février 2012
J'aime
6
Réponse de alexis51480 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche à créer une Team Dofus #9
zenax est un hackeur lui faîtes pas confiance..

Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
24
Réponse de WaSh_TeQz Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche à créer une Team Dofus #10
Je suis pas un hackeur --'

Inscrit
2 Février 2012
J'aime
6
Réponse de alexis51480 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche à créer une Team Dofus #11
pour sa que tu ma haker sur maimane -_-

zenax91 *

TαzeR

♥ R G F R ♥
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
168
Réponse de TαzeR Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche à créer une Team Dofus #12
Je me suis fait hacker moi aussi ...

Inscrit
2 Février 2012
J'aime
6
Réponse de alexis51480 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche à créer une Team Dofus #13
se pour sa tu ma ignorer et ennlever de skype --' et ia que toi quavait mon skype :(

mon skype nimporte quoi mon mdp pour neleer securite...

BH Sultan

Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
177
Réponse de BH Sultan Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche à créer une Team Dofus #14
Bon bah Salut tout le monde pour rejoindre la Team Contacter In-Game : Sweazy j'attend de vos nouvelles sur le jeux ^^

Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
1
Réponse de Darthei Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche à créer une Team Dofus #15
Votre personnage le plus haut : 138 ( Sram Hacker )
Votre Expériences a Dofus : 4 ans ( souvent hacker )
Skype (Pas nécessaires) : phenom.buuzh

Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
0
Réponse de supreme-rox Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche à créer une Team Dofus #16
Votre personnage le plus haut :199
Votre Expériences a Dofus :5ans
Skype (Pas nécessaires) :SlowJainqko ou backcors ^^ je sais pas trop le quelle des deux

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Réponse de Maître Yoda Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche à créer une Team Dofus #17
Votre personnage le plus haut : 126
Votre Expériences a Dofus : 2 ans
Skype (Pas nécessaires) : TRaKZz__
Je suis du serveur Danhator et Hécate ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.