YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche à créer TeamZombie

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
75
Reply from Mat51 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche à créer TeamZombie #1
Bonjour à tous,

Comme le dit le titre je suis à la recherche de 2 choses:

-Je cherche éventuellement une team pour jouer en mode Zombie.

-Ou Deuxième proposition je cherche quelques membres motivés pour créer une team pour ce mode.

En effet ne jouant quasiment qu'en zombie j'en ai marre de tomber sur des gens sans micro en mode tranzit qui s'en vont on ne sait où et avec qui aucune technique n'est envisageable :p

Donc si vous êtes chauds comme la braise (petite référence aux maps zombie :showingbiceps: ) alors postez ici :D

Inscrit
18 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from souf97 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche à créer TeamZombie #2
Slt perso moi chui chaud pour crée une team ou qu'ont joue a 2 car comme toi je tombe sur des joueurs pas français ou sans micro :)

Rajoute moi : Weed-skin

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
75
Reply from Mat51 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche à créer TeamZombie #3
Ah bien, tu es sur ps3 ?

Inscrit
18 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from souf97 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche à créer TeamZombie #4
Oui

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
75
Reply from Mat51 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche à créer TeamZombie #5
Ok ajoute moi : SignoreCorleone

Inscrit
18 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from souf97 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche à créer TeamZombie #6
C'est fait

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.