Résolu Cherche à créé une team pour faire des tournois et wagers cod 4 et IW

Lastshot

Membre
Réactions
0
    Réponse de Lastshot Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche à créé une team pour faire des tournois et wagers cod 4 et IW
Bonjour à tous les gamers et gameuses,

Voilà j'ai 23 ans et je cherche à faire du cod 4 et IW en wagers ou en tournoi (j'avoue j'ai encore jamais fait donc je cherche 1 joueurs capable de gérer ça.) J'aimerais pouvoir faire une page Facebook pour pouvoir ce développer etc .... j'ai une page youtube et une page twitch ou je live . Je recherche 3 à 4 joueurs bien sûr tout ça en jouant à fond mais aussi en s'éclatent.

Alors si toi aussi tu as entre 20 et 100 ans vient dans ma team qui a pas encore de nom et partons nous former au combat

AIGEANE MA GUEULE

Black Excellence
Ancien staff
Réactions
9 557
    Réponse de AIGEANE MA GUEULE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche à créé une team pour faire des tournois et wagers cod 4 et IW
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin de nuit,
Aigeane

DeViL.

Membre Premium
Premium
Réactions
243
    Réponse de DeViL. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche à créé une team pour faire des tournois et wagers cod 4 et IW
je suis interesser vient mp l'amie :)

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.