• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu cherche à avoir le masque ghost en multijoueur svp :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
16
Réponse de Flocox59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche à avoir le masque ghost en multijoueur svp :) #21
il ne faut pas le season pass oblgatoirement, il fallait juste acheter le jeu a micromania c'est tout et peut être qu'il l'on mis aussi avec le season pass

Dernière édition:

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Réponse de Steganozorus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche à avoir le masque ghost en multijoueur svp :) #22
il ne faut pas le season pass oblgatoirement, il fallait juste acheter le jeu a micromania c'est tout et peut être qu'il l'on mis aussi avec le season pass
?????? la monde ne tourne pas autour de la france mon cher, micromania ne se trouve pas dans tous les pays .. ta reponse n'a aucun sens :'( contrairement au MASQUE GHOST que tout les gamers du monde ont avec leur saison pass. Pensez un peu avant de postez des reponses stupides ..

salut a tous je cherche quelqu'un qui aurait le gentillesse de me passer le masque des ghosts en multijoueur gratuitment si possible :)
Mp moi ou ajoute moi sur SKYPE .. je te ferai la modification de ton joueur.

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
16
Réponse de Flocox59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche à avoir le masque ghost en multijoueur svp :) #23
Je suis désoler je l'avais avant juste avec le jeu acheter chez micromania et j'avais pas encore activer le season pass

Steganozorus

Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Réponse de Steganozorus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche à avoir le masque ghost en multijoueur svp :) #24
C'est cool on est tous la pour apprendre et pour le savoir.. c'est possible que sur le jeu de micromania ils offrent des truc .. mais si ta vu la photo que j'ai mis dans ma dernier réponse que je vais attachée la aussi .. le jeu lui meme mentionne que s'est débloquée avec SAISON PASS ..

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fs29.postimg.org%2F4v259dbh3%2Fphoto.jpg&hash=9eb06ca7c4c08670a0b10d5c4b5aa727

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
16
Réponse de Flocox59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche à avoir le masque ghost en multijoueur svp :) #25
Oui j'ai vu, Il l'on mis aussi pour ceux du saison pass c'est tout

Steganozorus

Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Réponse de Steganozorus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche à avoir le masque ghost en multijoueur svp :) #26
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
16
Réponse de Flocox59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche à avoir le masque ghost en multijoueur svp :) #27
autant pour moi se n'est pas le même je viens d'aller voir, regarde celui la c'est celui de micromania
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg11.hostingpics.net%2Fpics%2F841609P1030328.jpg&hash=b0f03cb5ecefcdbc96db5db5dcd118bf

Steganozorus

Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Réponse de Steganozorus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche à avoir le masque ghost en multijoueur svp :) #28
Sympa l'edition limitee

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.