YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu cherche à avoir le masque ghost en multijoueur svp :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
34
Reply from k-ilgt123 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche à avoir le masque ghost en multijoueur svp :) #1
salut a tous je cherche quelqu'un qui aurait le gentillesse de me passer le masque des ghosts en multijoueur gratuitment si possible :)

Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
19
Reply from Twixx´ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche à avoir le masque ghost en multijoueur svp :) #2
Ce n'est pas possible je crois qu'il faut le season pass

Inscrit
13 Février 2013
J'aime
34
Reply from k-ilgt123 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche à avoir le masque ghost en multijoueur svp :) #3
ah mince merci de l info :)

Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
17
Reply from Benji_XP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche à avoir le masque ghost en multijoueur svp :) #4
Tu peut aussi le débloquer en terminant la campagne en vétéran je croit :)

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche à avoir le masque ghost en multijoueur svp :) #5
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
34
Reply from k-ilgt123 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche à avoir le masque ghost en multijoueur svp :) #6
ba je l'ai faite en vétéran et je n'ai pas eu de masque :(

Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
17
Reply from Benji_XP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche à avoir le masque ghost en multijoueur svp :) #7
Pourtant il a un trophée qui dit que si tu termine la campagne en vétéran tu débloque un masque

Inscrit
13 Février 2013
J'aime
34
Reply from k-ilgt123 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche à avoir le masque ghost en multijoueur svp :) #8
Ouai je sais mais il doit etre bien caché

Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
17
Reply from Benji_XP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche à avoir le masque ghost en multijoueur svp :) #9
Pourquoi tu dit qu'il est cacher ?

Inscrit
13 Février 2013
J'aime
34
Reply from k-ilgt123 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche à avoir le masque ghost en multijoueur svp :) #10
parce que je ne l'ai pas trouver

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche à avoir le masque ghost en multijoueur svp :) #11
Donne 50€ et tu l'auras :trollface:

Inscrit
13 Février 2013
J'aime
34
Reply from k-ilgt123 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche à avoir le masque ghost en multijoueur svp :) #12
t es drôle toi t as fais l école du rire non ?

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche à avoir le masque ghost en multijoueur svp :) #13
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
17
Reply from Benji_XP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche à avoir le masque ghost en multijoueur svp :) #14
Pourtant il a un trophée qui dit que si tu termine la campagne en vétéran tu gagne ton masque :mmh:

Alpha_KaZeN

♥Membre Premium♥
Premium
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
319
Reply from Alpha_KaZeN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche à avoir le masque ghost en multijoueur svp :) #15

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche à avoir le masque ghost en multijoueur svp :) #16
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
17
Reply from Benji_XP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche à avoir le masque ghost en multijoueur svp :) #17
J'ai fait la campagne mais pas en vétéran, regarde dans les trophée tu verra

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche à avoir le masque ghost en multijoueur svp :) #18
Si ta un pot qui a season pass vasy demande lui de changer le profil de ton joueur .. apres quand tu jouera sur ta console ne le modifie pas c tt.

Alpha_KaZeN

♥Membre Premium♥
Premium
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
319
Reply from Alpha_KaZeN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche à avoir le masque ghost en multijoueur svp :) #19
Si ta un pot qui a season pass vasy demande lui de changer le profil de ton joueur .. apres quand tu jouera sur ta console ne le modifie pas c tt.
Pourquoi vous dite qui faut le season pass?

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche à avoir le masque ghost en multijoueur svp :) #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.