• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche a acheté unlock all

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Réponse de DrGenius RMK™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche a acheté unlock all #1
Compte MP+ armes or, pret a mettre 30 euro

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Réponse de KH3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche a acheté unlock all #2
Édit ton topic pour que l'on comprend mieux ce que tu veut

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Réponse de TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche a acheté unlock all #3
je signale pour le titre non explicite ;)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche a acheté unlock all #4
J'ai édité le titre de ton topic pour que ce soit plus compréhensible. :modo:

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Réponse de KH3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche a acheté unlock all #5
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Réponse de TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche a acheté unlock all #6
oui il souhaite acheté un compte (je pense bo 2) avec toute les armes en or et maitre prestige et il est pret a le payer 30€ (je lie le hiéroglyphe :trollface:)

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Réponse de KH3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche a acheté unlock all #7
oui il souhaite acheté un compte (je pense bo 2) avec toute les armes en or et maitre prestige et il est pret a le payer 30€ (je lie le hiéroglyphe :trollface:)
Tu et trop fort pour dechifrer sa tu m'erite un drôle :)

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscrit
29 Novembre 2014
J'aime
1 743
Réponse de Moostik' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche a acheté unlock all #8
30euro ? Sa coute 5 euro --'

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Réponse de TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche a acheté unlock all #9

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
3 567
Réponse de Caronis FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche a acheté unlock all #10
30 euros tu es sûr ?
Tu peux l'avoir pour 3 euros ^^
@DmZ :p

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
3 567
Réponse de Caronis FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche a acheté unlock all #11

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscrit
29 Novembre 2014
J'aime
1 743
Réponse de Moostik' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche a acheté unlock all #12
Meme moi

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscrit
29 Novembre 2014
J'aime
1 743
Réponse de Moostik' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche a acheté unlock all #13
Pas besoin d etre agressif je suis la pour aider et me faire aidez on a le droit de dire a une personnes qu'il na pas besoin de gaspiller tout sa et que seulement 5 euro suffisait , j'avais pas vus la date --'
  1. il paie le prix qu'il veut --'
  2. pk remonté un poste qui a plus d'un an --'
  3. tu commence mal sur rg comme sa !
Pas besoin d etre agressif je suis la pour aider et me faire aidez on a le droit de dire a une personnes qu'il na pas besoin de gaspiller tout sa et que seulement 5 euro suffisait , j'avais pas vus la date --'

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscrit
29 Novembre 2014
J'aime
1 743
Réponse de Moostik' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche a acheté unlock all #14
  1. il paie le prix qu'il veut --'
  2. pk remonté un poste qui a plus d'un an --'
  3. tu commence mal sur rg comme sa !

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Réponse de TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche a acheté unlock all #15
En aucun cas je suis agressif ;) et tout comme toi je suis en droit de te dire que ton message est inutile
La prochaine fois fait attention avant de poster ^^

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Réponse de xSundy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche a acheté unlock all #16
Moi je dirais que se topic devrait être fermer :mmh: