YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche 5€ paysafecard

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Scofield.

Membre Premium
Premium
Réactions
1 251
    Réponse de Scofield. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche 5€ paysafecard
Salut .
Tout est dans le titre je paie par paypal :D

SHOOTENZ

Pezeur dans l'game
Premium
Réactions
104
    Réponse de SHOOTENZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche 5€ paysafecard
Je me suis fait enculé de 25 EUR par ce fils de pute de @Fouwi j'ai porté plainte, donc je te conseille pas RG pour les Paysafecard à moin que tu sois prêt à perdre des sous.

PS : Je suis en train de faire un transfert PayPal > Skrill donc si sa t'interesse ajoute moi sur Skype : ExtaazFR car j'ai la Carte Skrill donc je peut retirer du liquide pour t'acheter ta recharge :)

Scofield.

Membre Premium
Premium
Réactions
1 251
    Réponse de Scofield. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche 5€ paysafecard
Je me suis fait ****** de 25 EUR par ce fils de **** de @Fouwi j'ai porté plainte, donc je te conseille pas RG pour les Paysafecard à moin que tu sois prêt à perdre des sous.
Euh je vais juste recevoir une paysafecard et donner 5€ .. Rien de fou

SHOOTENZ

Pezeur dans l'game
Premium
Réactions
104
    Réponse de SHOOTENZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche 5€ paysafecard
Euh je vais juste recevoir une paysafecard et donner 5€ .. Rien de fou
Code PIN éronné et hop, tu la dans le cul ;), sûr ce ajoute moi sur Skype je peut peut être t'arranger : ExtaazFR. Je te fait un scan du Code PIN moi :)
Car comme je tes dit plus haut, je suis en plein transfert PayPal > Skrill et j'ai la Carte Skrill :) Donc je peut te l'acheter ta recharge.

Scofield.

Membre Premium
Premium
Réactions
1 251
Accepte vite stp je vais bientot dormir

Wowser

여우비
Premium
Réactions
901
    Réponse de Wowser Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche 5€ paysafecard
Pour 25 $ t'a porter plainte ? o.Ô
c.esy rapide chez vous

TinkyWhisky

StreeTDunK
Premium
Réactions
578
    Réponse de TinkyWhisky Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche 5€ paysafecard
Pour 25 $ t'a porter plainte ? o.Ô
c.esy rapide chez vous
Eh , moi j'me fait arnaque 1€ J'porte plainte hoke , l'argent c'est l'argent , tu t'fais arnaque un peu d'sous , ca tfait perdre des kebabs :d: :trollface:

Scofield.

Membre Premium
Premium
Réactions
1 251
Evitez les HS. Cordialement.

Chuk

Membre Premium
Premium
Réactions
611
    Réponse de Chuk Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche 5€ paysafecard

Wowser

여우비
Premium
Réactions
901
    Réponse de Wowser Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche 5€ paysafecard
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify