YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche 5 personnes pour un serveur FeedTheBeast.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AdrienRGFR

Lobby Gratuit {OFF}
Premium
Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
53
Reply from AdrienRGFR Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche 5 personnes pour un serveur FeedTheBeast. #1
Je cherche 5 personnes pour venir sur un serveur FTB.
Je cherche des personnes matures, actives et qui s'y connaisse un minimum sur FeedTheBeast.
Le serveur est sur le modpack Unleashed et en whitelist.
Envoyer moi vos candidatures en priver et si elle est retenue je vous enverrez l'ip du serveur ainsi que le modpack.
Cordialement.
Adrien :)

Il reste encore 2 places !

Dernière édition:

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
535
Reply from Wariie Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche 5 personnes pour un serveur FeedTheBeast. #2
Yep Je suis chaud !

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
535
Reply from Wariie Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche 5 personnes pour un serveur FeedTheBeast. #4
Okay ;) .

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 503
Reply from Gautier' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche 5 personnes pour un serveur FeedTheBeast. #5
Bonne recherche :love:

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
535
Reply from Wariie Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche 5 personnes pour un serveur FeedTheBeast. #7
Booster ma gueule xD

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
535
Reply from Wariie Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche 5 personnes pour un serveur FeedTheBeast. #8
Je t'ai envoyé un message en conversation !

Inscrit
22 Septembre 2013
J'aime
13
Reply from VirtuallFx Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche 5 personnes pour un serveur FeedTheBeast. #10
J'suis grave chaud mais avant d'envoyer ma candidature, les launcher " c r a c k " style ascentia seront acceptés ?

Dernière édition:

AdrienRGFR

Lobby Gratuit {OFF}
Premium
Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
53
Reply from AdrienRGFR Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche 5 personnes pour un serveur FeedTheBeast. #11
Inscrit
22 Septembre 2013
J'aime
13
Reply from VirtuallFx Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche 5 personnes pour un serveur FeedTheBeast. #12
Putain... J'aurais grave aimé sortir une série dessus

Inscrit
5 Juillet 2012
J'aime
6
Reply from DreamSpotTV Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche 5 personnes pour un serveur FeedTheBeast. #13
Interresé :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.