YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche 5 personnes pour spawnkill en démolition.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
38
Reply from Roman76210 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche 5 personnes pour spawnkill en démolition. #1
Coucou je voudrais 5 personnes avec un assez bon level pour allez spawnkills en démolition ce soir.
Si vous êtes pour envoyé une invitation à xRoman76 et je vous accepterai ce soir.
Prévoyez les chiens, le blackbird et le groupe de chasse ;D

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
242
Reply from Killeur ツ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche 5 personnes pour spawnkill en démolition. #2
A moins que les adversaires fassent pareils :trollface:

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
242
Reply from Killeur ツ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche 5 personnes pour spawnkill en démolition. #4
Non , je ne suis pas disponible ce soir désole
Sinon oui j'aurais bien aimé , rien que pour voir les epic réactions des autres xD

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
38
Reply from Roman76210 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche 5 personnes pour spawnkill en démolition. #5
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
242
Reply from Killeur ツ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche 5 personnes pour spawnkill en démolition. #6
Ok.
Si toi tu peux jouer avant moi , ajoute : Killeur-Toxiik

Thibaut®

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
194
Reply from Thibaut® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche 5 personnes pour spawnkill en démolition. #7
Moi et un pote mon psn thibautboucher01 et le cien gwenn-35

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
242
Reply from Killeur ツ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche 5 personnes pour spawnkill en démolition. #9
Salut Roman , je n'ai pas pus jouer aujourd'hui , je t'envoie une invitation demain ( logiquement )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.