• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche 5 joueurs Sniper très puissant !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Corbeille : Cherche 5 joueurs Sniper très puissant ! #1
Salut tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming je me présente Conectik | Call joueur playstation 3 sur tout les call of duty Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

bon voila j'en viens au but , je cherche 5 joueurs sniper très puissant . car je rencontre une team { Joax}
et c'est depuis très longtemp que j'attend ce moment Des personne serieuse ayant skype de préfrence . vous m'offrez la victoire je vous offre une belle recompense a chaque joueuers ayant participé a ce match si vous avez des question vous pouvez me parlé en privé ou groupe skype appel et tout ce qui va avec Je remerci tout ce qui vondront participé a l'ultime match merci

Steganozorus

Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Corbeille : Cherche 5 joueurs Sniper très puissant ! #5
pizza.ki.pike Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming merci et quand tu m'ajoutera pourra tu mettre dans la demande d'amie que c'est pout Sniper black ops Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Steganozorus

Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Corbeille : Cherche 5 joueurs Sniper très puissant ! #7
D'accore Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ca marche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Steganozorus

Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Corbeille : Cherche 5 joueurs Sniper très puissant ! #9
Pas grave l'éssentiel c'est que tu soit un monstre au sniper .tu comprend ce match si je le perd c'est pour moi un mach que je ne peut pas me permettre de perde donc voila :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.