• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche 5 joueurs pour Trickshots

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjah_

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
31
Réponse de Benjah_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche 5 joueurs pour Trickshots #1
Yop,comme dans le titre je cherche 5 joueurs pour Trickshots sur Ghosts . Donc pour cela, il faut savoir ce débrouiller un peux dans les Trickshots .

Je Rec avec un HD PVR Gaming edition 2 .
Il faudra ajouter xgs_imodz sur skype et je vous expliquerais sur Skype .

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
532
Réponse de Las7 Nyrah Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche 5 joueurs pour Trickshots #2
yop l'amis je possede un elgato je feed est je fais aussi beaucoup de compétitive sniping est je trickshot a l'ocass je suis pas trop mauvais :ok:

Benjah_

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
31
Réponse de Benjah_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche 5 joueurs pour Trickshots #3
yop l'amis je possede un elgato je feed est je fais aussi beaucoup de compétitive sniping est je trickshot a l'ocass je suis pas trop mauvais :ok:
Ajoute moi sur skype :)
xgs_imodz

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
532
Réponse de Las7 Nyrah Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche 5 joueurs pour Trickshots #4
ses fait :ok:

Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
4
Réponse de iMinzh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche 5 joueurs pour Trickshots #5
FAiTh_Minzh

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires