• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche 5 Joueurs pour groupe de 6.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
25
Reply from ℜed Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche 5 Joueurs pour groupe de 6. #1
Salut les gars, je cherche des gars qui jouent only non lethal pour tenter des Nukes et des +100 Non Lethal, bloquage de spawns, etc.. Vous connaissez la suite.

Laissez votre PSN si vous vous reconnaissez dans ce topic, ou comme bon joueurs, voir très bon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Mes Stats :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ciao.

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche 5 Joueurs pour groupe de 6. #2
Salut ajoute moi( psn dans ma signature) je t'accepte apres

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
25
Reply from ℜed Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche 5 Joueurs pour groupe de 6. #3
Je joue pas là, c'st quoi tes stats?

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche 5 Joueurs pour groupe de 6. #4
1.16 de ratio pour 26 000 kills je crois mais bon au début je savais pas jouer

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
25
Reply from ℜed Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche 5 Joueurs pour groupe de 6. #5
Mouais, les excuses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
25
Reply from ℜed Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche 5 Joueurs pour groupe de 6. #7
Je cherche des gros joueurs..

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 268
Reply from Scofield. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche 5 Joueurs pour groupe de 6. #8
Ajoute anACE67 je eux spawn kill Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
25
Reply from ℜed Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche 5 Joueurs pour groupe de 6. #9
Stats?

Meme si ca ne veut pas tout dire).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires