YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS4 cherche 5 joueurs (boost) que 1 manette

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
23 Octobre 2014
J'aime
80
Reply from SkiizZ_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : cherche 5 joueurs (boost) que 1 manette #1
yo les mecs je cherche 5 joueurs pour boost en tactique par equipes avec qu'une seule manette, le but sera de se faire un max des points suivant les differents mode que nous aurons (sabotage, domination etc..) ;)

Inscrit
6 Mars 2014
J'aime
3
Reply from TiiTii934 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : cherche 5 joueurs (boost) que 1 manette #2
yo les mecs je cherche 5 joueurs pour boost en tactique par equipes avec qu'une seule manette, le but sera de se faire un max des points suivant les differents mode que nous aurons (sabotage, domination etc..) ;)
Je suis la si tu veux TiiTii934

Inscrit
23 Octobre 2014
J'aime
80
Reply from SkiizZ_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : cherche 5 joueurs (boost) que 1 manette #3
parfait on est deja 2 ;)

Inscrit
19 Novembre 2016
J'aime
0
Reply from peniceptionlbg Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : cherche 5 joueurs (boost) que 1 manette #4
ajoute moi si tu veux: peniception

Inscrit
23 Octobre 2014
J'aime
80
Reply from SkiizZ_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : cherche 5 joueurs (boost) que 1 manette #5
ok parfait 3 aller plus que 3 ^^

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 539
Reply from xRwizz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : cherche 5 joueurs (boost) que 1 manette #6
Bonsoir,

Voici un rassemblement de boosteurs sur MWR :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

N'hésites pas à ajouter les joueurs PS4 et à remplir le formulaire pour que d'autres joueurs t'ajoutent par la suite. ::):

Tu pourras retrouver des boosteurs PS4 qui recherchent du monde ici :
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Bonne fin de soirée,
Rwizz SEC

VeeKa

Graphiste
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
607
Reply from VeeKa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : cherche 5 joueurs (boost) que 1 manette #7
dispo

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : cherche 5 joueurs (boost) que 1 manette #8
Du monde qui boost ?

VeeKa

Graphiste
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
607
Reply from VeeKa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : cherche 5 joueurs (boost) que 1 manette #9
moi

Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
4
Reply from xViirTu0Zz_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : cherche 5 joueurs (boost) que 1 manette #10
Ajoute Mad_Fest je suis dispo le soir et les week ends

Inscrit
20 DĂ©cembre 2015
J'aime
2
Reply from Major_Vidal Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : cherche 5 joueurs (boost) que 1 manette #11
Ajoutes WOD_Darknight je suis intéressé ^^

Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
118
Reply from KraShx91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : cherche 5 joueurs (boost) que 1 manette #12
krashx91 sur ps4