• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu CHERCHE 4 ADMIN

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
770
Reply from XModzBroX™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : CHERCHE 4 ADMIN #1
Salut , je suis a la recherche de 4 personne , je souhaite organiser des tournoie de team sur le jeux black ops ps3 , le jeux et beaucoup laisser de cotez par certain ,

je souhaiterai:

1 Admin pour filmer les tournoie , disposant d'un HDPVR
1 Admin tweeter et Facebook
1 Admin qui prendra les note des score ect je lui explikerai mieu la tache
1 ou 2 Admin qui surveile les match ainsi que le facebook ect ...

Je recherche des gens serieu qui le feront bénévolment

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
210
Reply from SG08 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : CHERCHE 4 ADMIN #2
J'ai un hd-pvr, mais je n’accepterai que si j'ai des preuves que le tournois marches

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
210
Reply from SG08 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : CHERCHE 4 ADMIN #4
Si je m'investis pour 3 participants voila quoi

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
770
Reply from XModzBroX™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : CHERCHE 4 ADMIN #5
Ben deja pour sa faudrai que jai les gens et trouver des team pour y participer