• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Cherche 3 PSN pour faire vidéo sur Die rise

Reeplay'

Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
1 688
Reply from Reeplay' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Cherche 3 PSN pour faire vidéo sur Die rise #1
Salut a tous je cherche 3 personne assé forte pour faire une vidéo sur Dierise mon record et de 20 manche donc si on le bat je l'upload sur YT Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
474
Reply from |$$| YorKiin-Pronos |$$| Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Cherche 3 PSN pour faire vidéo sur Die rise #2
MrYorKiinFr j'ai fait 27 pendant la maintenanceForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Cherche 3 PSN pour faire vidéo sur Die rise #4
Salut, je fais un zombie avec deux potes dans pas longtemps (vers 13H) Tu peux venir si tu veux, nous comptons faire manche 25 MINIMUM

Reeplay'

Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
1 688
Reply from Reeplay' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Cherche 3 PSN pour faire vidéo sur Die rise #5
Salut, je fais un zombie avec deux potes dans pas longtemps (vers 13H) Tu peux venir si tu veux, nous comptons faire manche 25 MINIMUM
Je vais manger donc tout a l'heure , passe ton PSN en PV

MrYorKiinFr j'ai fait 27 pendant la maintenanceForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Tu as un micro ou skype ?

Tu as un micro ou skype ?

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
474
Reply from |$$| YorKiin-Pronos |$$| Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Cherche 3 PSN pour faire vidéo sur Die rise #6
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Cherche 3 PSN pour faire vidéo sur Die rise #8
Nous serons tous sur Skype, si tu veux enregistrer le son c'est mieux ^^.

BlackStar06300

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
145
Reply from BlackStar06300 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Cherche 3 PSN pour faire vidéo sur Die rise #10
J'suis partant psn: Fail-Vodka, skype: GunShot_06