• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche 3 Personnes Secret Tranzit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
9
Reply from WHITExSPIRIT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Cherche 3 Personnes Secret Tranzit #1
Bonjour à tous !
Je cherche donc 3 joueurs qui seraient chaud pour faire le secret de Tranzit ou de Die Rise , sérieusement .
Donc je cherche 3 joueurs corrects.
Merci de me MP Pour ceux qui sont chaud .
Sa se fera dans l'aprem.

Inscrit
29 Mai 2013
J'aime
114
Reply from M-Jerem31 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Cherche 3 Personnes Secret Tranzit #2
Bonjour à tous !
Je cherche donc 3 joueurs qui seraient chaud pour faire le secret de Tranzit ou de Die Rise , sérieusement .
Donc je cherche 3 joueurs corrects.
Merci de me MP Pour ceux qui sont chaud .
Sa se fera dans l'aprem.
Je lai fait si tu as besoin daide fais signe

Inscrit
10 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Darkangel5648 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Cherche 3 Personnes Secret Tranzit #3
moi je veux bien

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Cherche 3 Personnes Secret Tranzit #4
Toujours au Secret Tranzit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Inscrit
29 Mai 2013
J'aime
114
Reply from M-Jerem31 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Cherche 3 Personnes Secret Tranzit #5
Des fois les gens galère à faire les secrets ou même il ne trouve pas les bonne personne

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
9
Reply from WHITExSPIRIT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Cherche 3 Personnes Secret Tranzit #6
Aller un dernier bonhomme les gars ! Jerem je t'ai ajouté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
16
Reply from UrFour Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Cherche 3 Personnes Secret Tranzit #8
Je suis là pour le secret ! Ajoutez-moi : FfH_UrFour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.