• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Cherche 3 personnes pour booster avec 2 manettes cet amprem sur jeux d'armes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
0
Réponse de SWAGDiamS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cherche 3 personnes pour booster avec 2 manettes cet amprem sur jeux d'armes #1
Salut a tous je cherche 3 personnes qui ont 2 manettes pour booster cet aprem vers 15 h vos psn en privée ;)

Inscrit
21 DĂ©cembre 2012
J'aime
204
Réponse de Jeffscott9099 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cherche 3 personnes pour booster avec 2 manettes cet amprem sur jeux d'armes #2
Boost --' Je trouve ca honteux .

Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
0
Réponse de SWAGDiamS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cherche 3 personnes pour booster avec 2 manettes cet amprem sur jeux d'armes #3
Mais pk tu viens dans cette categorie alors --'

Inscrit
21 DĂ©cembre 2012
J'aime
204
Réponse de Jeffscott9099 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cherche 3 personnes pour booster avec 2 manettes cet amprem sur jeux d'armes #4
Car je regarde partout ^^ Mais le truc c'est que sur BO2 le boost c'est impossible presque avec leur maj non ?

Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
0
Réponse de SWAGDiamS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cherche 3 personnes pour booster avec 2 manettes cet amprem sur jeux d'armes #5
Mais moi en jeux d'armes je l'ai fait ya pas longtemps et sa marchait nickel ;)

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
1
Réponse de mams95190 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cherche 3 personnes pour booster avec 2 manettes cet amprem sur jeux d'armes #6
avec ce boost y'a moyen de mettre les arme en diamant?

Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
0
Réponse de SWAGDiamS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cherche 3 personnes pour booster avec 2 manettes cet amprem sur jeux d'armes #7
oui mais ta pas d'experience en boost?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.