Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche 3 ou 4 editeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
9
Reply from Aziq Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche 3 ou 4 editeur #1
Salut a tous
Ma team cherche 3 ou 4 éditeur car ma team et sur YouTube c une nouvelle et nous avons besoin de quelle éditeur c une team qui est sur Xbox et bientôt ps3 elle s appel Palace et le nom de la chaine est PalaceSupremacy

MrMinekia

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
54
Reply from MrMinekia Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche 3 ou 4 editeur #2
je pense que je peux vous être utile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Skype : kerangaerel001

Cordialement,

MrMinékia

MrMinekia

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
54
Reply from MrMinekia Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche 3 ou 4 editeur #4
Par contre moi je veux bien m'occuper seulement de l'éditing de l'infographisme de la chaine mais je ne serais pas "in game"

MrMinekia

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
54
Reply from MrMinekia Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche 3 ou 4 editeur #6
Skype ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.