YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Cherche 3 joueurs pour Ligue

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 FĂ©vrier 2012
J'aime
69
Reply from iDveY Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche 3 joueurs pour Ligue #1
Salut les potes , tout est dans le titre , je cherche 3 joueurs pour joué en ligue sur Bo2 , on jouera pas tout le temps ensemble mais assez souvent pour avoir un classement correcte , si vous avez skype t'en mieux , sinon c'pas grave , mais au moins un micro psn.

Je me présente vite fais , je m'appelle Emmanuel , et j'ai 14 ans. :stored:

Ajouter moi sur le psn : iDveY , on jouera un peu ensemble et on verra aprĂšs , tous les kikoo , abstenez vous s'il vous plait.

Si une team cherche un joueur pour la ligue , je prend aussi <3

UNE EXPÉRIENCE EN DECERTO EST REQUISE !!! si c'est pas le cas ajouter moi sur skype ou mp

N'hésitais pas surtout si vous avez des questions :fier:

Florian 🐾

Commercial
Commercial
Inscrit
15 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 863
Reply from Florian 🐾 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche 3 joueurs pour Ligue #2
Je déplace dans la bonne section ;)

Inscrit
8 FĂ©vrier 2012
J'aime
69
Reply from iDveY Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche 3 joueurs pour Ligue #3
ah oui désolé..

Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
119
Reply from Don Superleggera Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche 3 joueurs pour Ligue #4
Slt j ai 1 question, est ce que si je m'inscrit en ligue avec vous mon clan elite sera dissous ou pas?

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
20
Reply from FR_NeVRozZ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche 3 joueurs pour Ligue #6
Slt mon Psn : xFrencH_GameuRx .J'ai pas skype mais micro psn , mon ratio Bo2 est de 1.81 , J'ai deja fait des scrims Cod-T , j'ai 14 ans et je suis division platine (grade 51) solo

Inscrit
8 FĂ©vrier 2012
J'aime
69
Reply from iDveY Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche 3 joueurs pour Ligue #7
ok ajoute moi ::):

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
20
Reply from FR_NeVRozZ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche 3 joueurs pour Ligue #8
Je tes ajouté ;)

ces eR_iMaGiiK

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires