• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche 3 Joueurs !! Pour Ligue !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
3
Réponse de Snacki-Ball Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche 3 Joueurs !! Pour Ligue !! #1
:)

Inscrit
17 DĂ©cembre 2011
J'aime
693
Réponse de Grumpy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche 3 Joueurs !! Pour Ligue !! #2
Black ops 2? dans ce cas tu es dans la mauvaise section :)

iR3DKK

@SENS8
Premium
Inscrit
29 DĂ©cembre 2012
J'aime
87
Réponse de iR3DKK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche 3 Joueurs !! Pour Ligue !! #3
Moi si tu veut :) Mon psn : iReDKK

Inscrit
8 Mars 2013
J'aime
0
Réponse de xXBrOoWeeRkiLLXx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche 3 Joueurs !! Pour Ligue !! #4
Mooi

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
247
Réponse de ImBadMemory Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche 3 Joueurs !! Pour Ligue !! #5
Stv ajoute : SynetiX_Obscurs : je suis dispo sur skype ou console suivant ceux qu'il faut.

Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
3
Réponse de Snacki-Ball Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche 3 Joueurs !! Pour Ligue !! #6
Stv ajoute : SynetiX_Obscurs : je suis dispo sur skype ou console suivant ceux qu'il faut.
Faut Au Moins Skype ou Micro , Ps3 Et B02 x) Pas De DLC Requis , Et Savoir Un Minimum Jouer :)

Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
0
Réponse de CoD-_-BlackOpsII Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche 3 Joueurs !! Pour Ligue !! #7
Mon psn xFuSii0nZzz___ jai skyp et triton

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires