YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Cherche 3 joueurs pour former une escouade :)

Inscrit
20 DĂ©cembre 2012
J'aime
9
Reply from iCruciiaL- Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Teams & Clans : Cherche 3 joueurs pour former une escouade :) #1
Salut tous le mondes , je suis a la recherche de 3 joueurs PS3 qui ont un micro pour former une escouade ( en attendant BF4 ) , si vous êtes intéressé add : iCruciiaL- sur le psn en me laissent un petit comm sur ce topic ;) , PS : je suis que niveaux 8 ou 9 mes j'ai un bon lvl ( en attendant BF4 ) :p
Merci d'avoir pris le temps de lire , sur ce bon jeux :D

Dernière édition:
Inscrit
20 DĂ©cembre 2012
J'aime
9
Reply from iCruciiaL- Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Teams & Clans : Cherche 3 joueurs pour former une escouade :) #2
up !

Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
2
Reply from xx-bossmw3killerpsn-boss Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Teams & Clans : Cherche 3 joueurs pour former une escouade :) #3
je vx est que vs avez bc2 stp et j coonnnais des sitepour des tournoi bc2 ou sinon passe moi ton compte pour avoir bf3

Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from ToxiQGaming Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Teams & Clans : Cherche 3 joueurs pour former une escouade :) #4
Je suis colonel 30 et je cherche une team aussi :)

Inscrit
6 DĂ©cembre 2013
J'aime
23
Reply from Ne Ot IzE Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Teams & Clans : Cherche 3 joueurs pour former une escouade :) #5
je cherche aussi

Inscrit
18 FĂ©vrier 2014
J'aime
0
Reply from Arkon Gaming Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Teams & Clans : Cherche 3 joueurs pour former une escouade :) #6
Moi je recherche premium pret a echanger contre tout sur sur le psn contacter moi skype : seagleplayer

Swag'

RGPC MEMBER - GFX
Premium
Inscrit
18 Janvier 2014
J'aime
447
Reply from Swag' Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Teams & Clans : Cherche 3 joueurs pour former une escouade :) #7
Bonne chance, ajoute DR3FTY_iZi

Discussions similaires