• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

CHERCHE 2PERSONNES POUR BOOST ACUELLE BLOKER

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 DĂ©cembre 2012
J'aime
107
Réponse de INSTINCT7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : CHERCHE 2PERSONNES POUR BOOST ACUELLE BLOKER #1
Bsr, je cherche 2 personnes pour boost dans une partie bloker, laissez vos id si vous etes interesser j ajoute les 2 premiers.

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Réponse de InToxx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : CHERCHE 2PERSONNES POUR BOOST ACUELLE BLOKER #2
Brams_intoxx

Inscrit
2 Août 2012
J'aime
0
Réponse de MessieuLaMor Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : CHERCHE 2PERSONNES POUR BOOST ACUELLE BLOKER #3
ZoukEizzi

WeeDy11

Banni
Premium
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
86
Réponse de WeeDy11 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : CHERCHE 2PERSONNES POUR BOOST ACUELLE BLOKER #4
DeaD_DeViL-62

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.