YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche 2 testeurs pour Infection Black Ops 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche 2 testeurs pour Infection Black Ops 2 #1
Hello All,

Depuis à permission de ré-accédé au SEN. Et je pense avoir trouver comment réaliser des infections.

Pour cela j'aurai besoin de 2 testeurs,
Si l'expérience marche, j'annoncerai officiellement l'ouverture des infections Black Ops II.

Pour toute personne souhaitant être testeur fournissez moi :

- Votre PSN
- Votre Skype

J'accepte uniquement ceux qui possèdent un PSN ainsi qu'un Skype.

A très bientôt > Sur ce je vous annonce très prochainement la réouverture de mes OPEN LOBBY's GRATUIT

imKizz

DJ | Producteur
Premium
Inscrit
28 Juillet 2013
J'aime
92
Reply from imKizz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche 2 testeurs pour Infection Black Ops 2 #2
Et c'est infection consitent en quoi?

Inscrit
16 Février 2012
J'aime
1
Reply from GaMeRz-_-FuRiOuZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche 2 testeurs pour Infection Black Ops 2 #3
Psn : GaMeRz- _ -FuRiOuZ

imKizz

DJ | Producteur
Premium
Inscrit
28 Juillet 2013
J'aime
92
Reply from imKizz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche 2 testeurs pour Infection Black Ops 2 #4
Psn: imPopof__ avec deux tirer du bas.

DeZzoX

Moi...J'aime les pâtes.
Premium
Inscrit
5 Février 2013
J'aime
61
Reply from DeZzoX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche 2 testeurs pour Infection Black Ops 2 #5
Psn: DZ_DiRRixX

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche 2 testeurs pour Infection Black Ops 2 #6
Et c'est infection consitent en quoi?
A avoir le BIG NAME (Si ça fonctionne)
Puis si sa fonctionne on testerai petit à petit les hacks fonctionnels.

Le tous se déroule se soir ou ce week-end je vous tient au courant à travers votre skype.

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Reply from xox-maroc-oxo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche 2 testeurs pour Infection Black Ops 2 #7
PSN : xox-maroc-oxo

DeZzoX

Moi...J'aime les pâtes.
Premium
Inscrit
5 Février 2013
J'aime
61
Reply from DeZzoX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche 2 testeurs pour Infection Black Ops 2 #8
Moi perso je suis là beaucoup de temps donc ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.