• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche 2 pro troll/ninja defuse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
122
Reply from BusinessMLM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche 2 pro troll/ninja defuse #1
Cherche 2 personne pour ninja et troller en R&D.

Vos ID. Je me co dans 30mn

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
355
Reply from -Oggy- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche 2 pro troll/ninja defuse #2
Vous servais a rien juste a faire perdre votre équipe , la plupart d'entre vous bande de merde vous voyais des ennemie passé a coté de vous mais vous n'êtes pas capable de bougé votre gros cul pour les niquer vous préféré attendre q'un gae pose et qui vous viol ensuite ? hein bande de tarlouze j'imagine pas votre ratio de merde

Inscrit
8 Mars 2013
J'aime
511
Reply from ✎Lunatic Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche 2 pro troll/ninja defuse #3
Vous servais a rien juste a faire perdre votre équipe , la plupart d'entre vous bande de merde vous voyais des ennemie passé a coté de vous mais vous n'êtes pas capable de bougé votre gros cul pour les niquer vous préféré attendre q'un gae pose et qui vous viol ensuite ? hein bande de tarlouze j'imagine pas votre ratio de merde
Complètement d'accord avec toi mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Série de 114 pété a cause d'une team de 4 mecs qui me bloqué ou tiré a coté de moi ( série faite a moitié en ligue )

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1 094
Reply from ℬoℬy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche 2 pro troll/ninja defuse #4
Moi et mon pote on est à plein de ninja defuse , mon pote il en est a 34 . ID : boby400 Mon pote : kwartz_psykosk

Inscrit
1 Août 2013
J'aime
17
Reply from Xdey Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche 2 pro troll/ninja defuse #5
Super, tu fais un ninja defuse c'est comme si tu réussi ta vie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Ou plutôt comme si tu fais chier tout le monde dans la partie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.