• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Cherche 2 Joueurs Pour Ligue [ Machine de guerre / Mort ] Illimité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
5
Reply from xExtremeRush Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche 2 Joueurs Pour Ligue [ Machine de guerre / Mort ] Illimité #1
Bonjour a tous voila je cherche 2 bon joueurs ligue qui ont le lobby Machine de guerre ou machine de mort en illimité je le possède aussi merci de me add : xSiberiaHD

Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
3
Reply from pizcololo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche 2 Joueurs Pour Ligue [ Machine de guerre / Mort ] Illimité #2
Comment ta fais pour lavoir ?

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
5
Reply from xExtremeRush Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche 2 Joueurs Pour Ligue [ Machine de guerre / Mort ] Illimité #3
Inscrit
26 Août 2013
J'aime
3
Reply from JaaK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche 2 Joueurs Pour Ligue [ Machine de guerre / Mort ] Illimité #4
T'es une grosse merde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming

Inscrit
9 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from OlliNe90 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche 2 Joueurs Pour Ligue [ Machine de guerre / Mort ] Illimité #6
Y a pas de lobby pour s'acheter du niveau ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires