PS3 cherche 1 personne pour glitch partie privee

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

flo2607

Membre
    Réponse de flo2607 Corbeille 📒 : cherche 1 personne pour glitch partie privee
bonjour je sais faire le glitch partie privee , mais il me manque quelqun , si il y a un interesser add me : florian26_07

Brandon_

Membre
    Réponse de Brandon_ Corbeille 📒 : cherche 1 personne pour glitch partie privee
moi je suis la je t ai add : gunner7100

flo2607

Membre
dac je taccepte jarive dici 10mn

Brandon_

Membre
    Réponse de Brandon_ Corbeille 📒 : cherche 1 personne pour glitch partie privee
merci flo

désoler pour le spam mais quand j'essaye mon pote me rejoin et ensuite sa bug et je revien dans un groupe comment sa se fait ?

flo2607

Membre
je sais pas du tout peut etre mauvaise manip , fau ke tu aille au mode studio apre tu choisi par exemple une video de MG tu va sur tn pseudo chaine du joueur , partie personaliser et tu choisi tn mode MG ke ta creer tu met oui tu fais X et O et apre c marker en attente de 1j et tu invite et c bn sa marche mais ya deja des tuto normalment

Mr..Optical

Membre Premium
Premium
    Réponse de Mr..Optical Corbeille 📒 : cherche 1 personne pour glitch partie privee
Jtai ajjouter : LxSifOnyX59 accepte moi stp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify