YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu cherche 1 ou 2 perssone pour mon serveur

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from alpatch2 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : cherche 1 ou 2 perssone pour mon serveur #1
bonjour a tous je cherche quelquin pour mon serveur pour creer des construction etc ... bien sur il sera admin avec moi .

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
4
Reply from _Raasz Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : cherche 1 ou 2 perssone pour mon serveur #2
C'est quoi l'IP ?

Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from alpatch2 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : cherche 1 ou 2 perssone pour mon serveur #3
l ip c 25.236.229.44 et le non du serveur c réseau-alpatch2 jtatend c vide il vien detre fait

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
4
Reply from _Raasz Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : cherche 1 ou 2 perssone pour mon serveur #4
"connexion timed out"

Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from alpatch2 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : cherche 1 ou 2 perssone pour mon serveur #5
cest un serveur amachi essaye celui la 25.236.229.44 et le nom c alpatch2city

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
4
Reply from _Raasz Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : cherche 1 ou 2 perssone pour mon serveur #6
"ce réseau n'existe pas"

Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from alpatch2 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : cherche 1 ou 2 perssone pour mon serveur #7
ba pourtant je suis dessu en se moment . cest une version ..... ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.