• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Cherche 1 bon joueur Ligue Bo2

Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from SyNeTiX_NeoZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche 1 bon joueur Ligue Bo2 #1
Tout est dans la description ajoutez moi : UriX_RaPtoR

D

deleted108756

Invité
Reply from deleted108756 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche 1 bon joueur Ligue Bo2 #2
Ajoute le 2e compte à mon petit frère : NNECTO ( Master 5 la saison dernière )

Il s'appelle ainsi car sur BO2 , il met en nom de clan [CO] pour que sa fait [CO]NNECTO Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from SyNeTiX_NeoZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche 1 bon joueur Ligue Bo2 #3
D'accord je l'ajoute mainetenant

Discussions similaires