Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Chemin d'accès aux vidéos prises par l'iPod

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
150
Reply from Mr. Vérité Corbeille : Chemin d'accès aux vidéos prises par l'iPod #1
Hello ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Je cherche l'emplacement des vidéos prises par l'iPod sur mon PC windows 8 (le chemin d'accès de là où elles sont sauvegardées).

Merci de votre aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
218
Reply from IvirTuo Corbeille : Chemin d'accès aux vidéos prises par l'iPod #2
Tu les recups pas par Itune fin je sais pas si on peux ? Je suis pas apple du tout mais tu peux les poster sur FB par exemple et les récupérer après

Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
150
Reply from Mr. Vérité Corbeille : Chemin d'accès aux vidéos prises par l'iPod #3
Tu les recups pas par Itune fin je sais pas si on peux ? Je suis pas apple du tout mais tu peux les poster sur FB par exemple et les récupérer après
Bonne idée ! Les mettre genre sur fb et après les re-telecharger .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.