YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Checkez ma chaine Youtube, et donnez moi un Feed Back pour mon animation 2D

Inscrit
23 Janvier 2018
J'aime
3
Reply from Children's Tv Funny Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Checkez ma chaine Youtube, et donnez moi un Feed Back pour mon animation 2D #1
Bonjour tout le monde,

Je suis une femme de 26 ans, passionnée de l'animation 2D, et j'ai crée ma chaîne Children's Tv Funny, moi même pour y poster des vidéos pour enfants drôles et éducatives
Abonnez vous si vous aimez SVP :) Merciiii

Thomas'

Animateur
Animateur
Inscrit
3 Avril 2015
J'aime
1 134
Reply from Thomas' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Checkez ma chaine Youtube, et donnez moi un Feed Back pour mon animation 2D #2
Bonjour tout le monde,

Je suis une femme de 26 ans, passionnée de l'animation 2D, et j'ai crée ma chaîne Children's Tv Funny, moi même pour y poster des vidéos pour enfants drôles et éducatives
Abonnez vous si vous aimez SVP :) Merciiii
Salut,

C'est rare de voir ce genre de chaîne, j'aime bien, et pour les enfants ça reste toujours sympa et éducatif, bonne chance pour la chaîne :)

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
25 Octobre 2016
J'aime
2 320
Reply from Xyna SEC Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Checkez ma chaine Youtube, et donnez moi un Feed Back pour mon animation 2D #3
C'est divertissant pour les enfants en plus ils apprennent des choses qui pourront leurs servirent plus tard donc c'est que du positif. :ok:

Je t'encourage en mettant un pouce bleu des familles 👍

Discussions similaires