• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cheche team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Septembre 2012
J'aime
23
Reply from Waza78 Corbeille : Cheche team #1
Bonsoir, je cherche une team mw2/mw3 qui est sur YouTube, je joue en claw, avant j étais dans une team de 1600 abonnés.
J édite un petit peut et j ai un Avermedia Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Voilà merci de vos réponses et peu etre a bientot sur le psn Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from SinisteR-KeaRz Corbeille : Cheche team #2
slt je suis le leader de la Vz et je recrute feedeur et maintenant trickshoteur si tu veux parler add moi skype II_FaNaTiiKz_II

Inscrit
19 Septembre 2012
J'aime
23
Reply from Waza78 Corbeille : Cheche team #3
Je connais la Vz je connais l ancien leader de cette team et je sais pas si je vais venir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.