Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Cheateur ou Admin ?

Jules'

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
682
Reply from Jules' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Cheateur ou Admin ? #1
Lu , au moment où je vous écrit je sors d'une partie de Ouf d'abord dans l’accueil je vois un mec prestige 16 avec un nom multicolore , impossible d'accéder a son profil , puis il change de prestige 16 à 14 , et la je débloque mes scorestreaks comme par magie , puis je perds le contrôle de mon perso , puis les supers Jumps commencent un après tout ça je me suis dis "C'est quand même pas un Admin" c'était la première fois que je voyais un cheateur sur Bo2 et vous vous en avez déjà vu ?

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Cheateur ou Admin ? #2
dex Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming est oui

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Cheateur ou Admin ? #4
C'est une super dex ou un super Tool, parce que pour faire tout ça, faut taper haut ..
On Voit que tu ne connait pas le vrai RealTime a la mode ancienne.. Avec le debugger tu mais les offset toi même ses possible au tout début ses sa qu'on fessait..

DaniFUT

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
197
Reply from DaniFUT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Cheateur ou Admin ? #5
Sa s'appelle un hack Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
258
Reply from FBanshyy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Cheateur ou Admin ? #7
On Voit que tu ne connait pas le vrai RealTime a la mode ancienne.. Avec le debugger tu mais les offset toi même ses possible au tout début ses sa qu'on fessait..
Je suis désolé, je ne m'y connais pas dedans.

DaniFUT

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
197
Reply from DaniFUT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Cheateur ou Admin ? #9
hack:dex,modding,jailbreak tout sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Tu ne vas pas m'apprendre

Discussions similaires