• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

CHEAT METIN 2 [bot yang]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 FĂ©vrier 2012
J'aime
141
RĂ©ponse de NkT_AciidzHD Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : CHEAT METIN 2 [bot yang] #1
Bot yang by ricou77

Salut a tous, je vien vous proposé un de mes bot, un bot yang. Ce bot est conçu surtout pour les SP.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fnsa27.casimages.com%2Fimg%2F2011%2F12%2F16%2F111216094804194239.jpg&hash=9360820cf4a27a71826e074380d4e6fe

Fonction:
-Il achĂšte un item d'un mag pnj (marchande, marchand d'arme, ...) puis il le revend.
-Il peu simplement revendre les item d'une page d'inventaire.
-AchetĂ© l'item choisi en remplissant une fenĂȘtre d'inventaire (il achĂštera 50 fois l'item). Cette fonction peu ĂȘtre pratique pour acheter des bonus/switch bonus et ...

Utilisation:
Pour que le bot fonctionne, il faut avoir metin en 800x600, la fenĂȘtre metin2 en haut a gauche de votre ecran. l'inventaire doit ĂȘtre ouvert en au a droite de la page metin, la fenĂȘtre du mag doit ĂȘtre collĂ© a l'inventaire en haut... pour ceux qui ne comprenne pas regardĂ© simplement la video.

Il se peut que le jeu bug et le bot va oublier certain item.

Téléchargement:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Virus Scan:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voilà amusé vous bien,
PENSEZ A METTRE UN J'AIME SA FAIT TOUJOUR PLASIR

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de petitcomic1994 Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : CHEAT METIN 2 [bot yang] #2
je n arrive pa a télécharger ton bot tu peut me dire comment faire stp ^^

Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de omarg Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : CHEAT METIN 2 [bot yang] #3
C'est abusĂ© ta postez un truc avec plein de fautes d'orthographe et en plus en peux mĂȘme pas tĂ©lĂ©charger ton lien donc ce n'est que de l'arnaque ton affaire de CHEAT METIN ..
Forum de merde .

Cordialement

Inscrit
8 FĂ©vrier 2012
J'aime
141
RĂ©ponse de NkT_AciidzHD Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : CHEAT METIN 2 [bot yang] #4
Heu le post est du 15 février donc c'est normal que la protection du jeu on boycotte le lien fallait si prendre plus tot dÚs qu'il y a un hack de jeu faut le télecharger directement sinon il va etre boycotte c'est normal :gne:

Inscrit
27 Août 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de dupiol98 Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : CHEAT METIN 2 [bot yang] #5
et le lien sinon :) car je le connait se hack marche bien :)

Inscrit
28 Septembre 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de lolo97145 Jeux-vidĂ©o Autres Jeux 🎼 : CHEAT METIN 2 [bot yang] #7
pff ils font ... ils ont supprimé le lien de téléchargement y aurais t-il un notre moyen de le téléchargé sur un notre lien s.v.p ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.