YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cheat/Hack League Of Legends

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
116
Reply from Dikenzo Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Cheat/Hack League Of Legends #1
Bonjour Ă  tous et Ă  toutes,​
Ce topic est enfaite une demande, j'ai pendant un moment rechercher sur internet une manière d'avoir des Points D'influence ou les autres point payant ( Je ne sais plus le noms ) gratuitement afin d'Ă©largir ma vitrines de champions pour les tester et peut-ĂŞtre trouvĂ© celui qui me va le mieux , j'ai alors trouvĂ© beaucoup de tutoriel sur youtube avec des liens vers des sites ou autre chose mais ma confiance n'est pas sans limite j'ai donc Ă©vitĂ© de tombĂ© dans un piège et je n'ai suivie aucun d'eux c'est pour cela que je poste aujourd'hui ce topic sur RealityGaming afin de trouvĂ© une personne digne de confiance qui pourrait peut-ĂŞtre me donnez une solution ou bien me confirmez la non-existence de hack/cheat de ce genre.​
Je vous remercie d'avance.​

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Cheat/Hack League Of Legends #2
Tu n'as pas le droit de faire des commentaires pour uper ton post.
Il n'y a pas cheat pour lol.

Exotic´

Le Monde ou Rien #QLF
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
253
Reply from Exotic´ Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Cheat/Hack League Of Legends #4
Il n'y a aucun cheat sur LOL a part le zoomhack.

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
43
Reply from OpT-BrOTheR Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Cheat/Hack League Of Legends #5
Aucun cheat de league of legend existe contente toi de te debrouiller tout seul si tu es un bon joueur les PI monterons vite

tibo_

PC-iste
Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
724
Reply from tibo_ Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Cheat/Hack League Of Legends #6
Bonjour Ă  tous et Ă  toutes,​
Ce topic est enfaite une demande, j'ai pendant un moment rechercher sur internet une manière d'avoir des Points D'influence ou les autres point payant ( Je ne sais plus le noms ) gratuitement afin d'Ă©largir ma vitrines de champions pour les tester et peut-ĂŞtre trouvĂ© celui qui me va le mieux , j'ai alors trouvĂ© beaucoup de tutoriel sur youtube avec des liens vers des sites ou autre chose mais ma confiance n'est pas sans limite j'ai donc Ă©vitĂ© de tombĂ© dans un piège et je n'ai suivie aucun d'eux c'est pour cela que je poste aujourd'hui ce topic sur RealityGaming afin de trouvĂ© une personne digne de confiance qui pourrait peut-ĂŞtre me donnez une solution ou bien me confirmez la non-existence de hack/cheat de ce genre.​
Je vous remercie d'avance.​
Zoomhack la façons de cheater jouer !

Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
4
Reply from teamdirt1 Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Cheat/Hack League Of Legends #8
Il existe quelque cheat sur LOL pas pour avoir des point en plus mais c'est sur un autre forum que je ne peut pas dire lĂ  bas il y'a toute les faille,bug programme de jeux sur internet...

Inscrit
12 FĂ©vrier 2012
J'aime
105
Reply from •GAlACTiK7•™ Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Cheat/Hack League Of Legends #9
Meme si il y avait des cheat , tu fais 2/3 partie , tu te prends a chaque fois un x9 et tes ban direct donc bon..

MAKER™

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
127
Reply from MAKER™ Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Cheat/Hack League Of Legends #10
Il n'y aura jamais de hack sur ce jeux, il est trop bien protéger et pas besoin le jeux est facile a prendre en main, c'est juste long de gagner de l'argent :)

Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
43
Reply from ®DeltaUnit™ Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Cheat/Hack League Of Legends #11
Il n existe aucun Hack fiable ou qui dure plus d une partie , en effet les modérateurs surveillent sans cesse le Client de jeu des joueurs et toute modification de ce dernier ou 1 report de triche a la fin de la partie attire leurs attention sur vous .Bref , Le meilleur moyen d arriver a ton but , jouer le mieux que tu peux.
Cordialement ,​
Delta917​

Paintmath

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
326
Reply from Paintmath Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Cheat/Hack League Of Legends #12
J'ai eu un pote qui est tombé sur une partie cheaté, genre le mec était invincible et aucun coldown ... Il a été patché.
Il y avait la carte en mode VISIBLE !
Et des partie 12 vs 12 que j'ai déjà fait :)
Les cheats n'existe plus car LoL est l'un des jeux les plus sécuriser.
En revanche vous pouvez changer vos skin gratuitement mais il y aura que vous quil les voyer.

Les FREE RP et PI n'existe que en compétition !!!
Les liens bidons sont accrues dans le chat.

Sinon bon jeu

Inscrit
11 FĂ©vrier 2013
J'aime
120
Reply from Creatif Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Cheat/Hack League Of Legends #13
C'est inutile aussi, car si jamais tu montes ton élo en trichant, imaginons, en compétition tu auras pas ton pc, et surtout, tu seras tout de suiet démasqué si ton niveau de jeux est pas égal a ton "élo" online.

Sinon, y'a des petit add one, toléré par riot, qui donne le temps de spawn des mobs. Ils sont tolérés chez toi, mais la aussi, interdit en concours:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sinon, il y a zoom hack, interdit, passible de ban, mais rigolo si vous voulez test:

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg848.imageshack.us%2Fimg848%2F9726%2Fscreen04z.png&hash=6501fbdcc4e16a309d8dd630884f4858

Inscrit
12 Avril 2013
J'aime
0
Reply from yopbobi Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Cheat/Hack League Of Legends #14
J'ai trouvé un site
j'ai gagné 870 RP avec leur générator mais j'ai peur d'être ban je risque quoi?

J'ai trouvé un site
j'ai gagné 870 RP avec leur générator mais j'ai peur d'être ban je risque quoi?

Alex

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
411
Reply from Alex Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Cheat/Hack League Of Legends #15
Je signale car ton générateur m'a l'air d'être un petit virus ! ;)

Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
54
Reply from ohNizR Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Cheat/Hack League Of Legends #16
Comme dit plus haut, aucun cheat/hack n'existe sur LoL, je joue depuis assez longtemps et je ne suis jamais tombé sur une partie cheatée

Inscrit
12 Avril 2013
J'aime
0
Reply from yopbobi Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Cheat/Hack League Of Legends #17
J'ai trouvé un générateur de RP j'aimerais savoir votre avis, si il fonctionne bien?

Merci

Tikite

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
192
Reply from Tikite Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Cheat/Hack League Of Legends #18
Fake , réfléchissez un peu c est des virus !

Inscrit
12 Avril 2013
J'aime
0
Reply from yopbobi Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Cheat/Hack League Of Legends #19
J'ai trouvé ce site aussi:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Cheat/Hack League Of Legends #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.