• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Cheat codes : Données CIA

MuratDesigns

Ancien admin
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 007
Reply from MuratDesigns Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Cheat codes : Données CIA #1
Au menu principal, libérez-vous pour accéder au terminal, tapez 'login' et saisissez les identifiants et mots de passe suivants pour accéder aux documents des utilisateurs listés ci-dessous. Une fois connecté, tapez 'dir' pour voir les fichiers et 'mail' pour consulter les e-mails.

Identifiant
Mot de passe​
Compte utilisateur​
amason
PASSWORD​
Bruce Harris​
bharris
GOSKINS​
Alex Mason​
dking
MFK​
D. King​
asmith
ROXY​
Dr. Adrienne Smith​
vbush
MANHATTAN​
Dr. Vannevar Bush​
fwoods
PHILLY​
Frank Woods​
gweaver
GEDEON​
Grigori "Greg" Weaver​
jturner
CONDOR75​
J. Turner​
jhudson
BRYANT1950​
Jason Hudson​
jmccone
BERKLEY22​
John McCone​
jbowman
UWD​
Joseph Bowman​
jfkennedy
LANCER​
John Fitzgerald Kennedy​
lbjohnson
LADYBIRD​
Lyndon Baines Johnson​
rnixon
CHECKERS​
Richard Nixon​
rhelms
LEROSEY​
Richard Helms​
rkain
SUNWU​
Richard Kain​
rjackson
SAINTBRIDGET​
Ryan Jackson​
twalker
RADI0​
T. Walker​
tbrooks
LAUREN​
Terrance Brooks​
wraborn
BROMLOW​
William Raborn

Inscrit
28 Février 2011
J'aime
78
Reply from tribal54390 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Cheat codes : Données CIA #2
mercii beaucoup ;p

MuratDesigns

Ancien admin
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 007
Reply from MuratDesigns Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Cheat codes : Données CIA #3
De rien tribal5490

Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
1
Reply from Xx-jojo3224-Xx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Cheat codes : Données CIA #4
Re : Cheat codes : Données CIA

ca sert a quoi en gros ?

Inscrit
31 Août 2011
J'aime
39
Reply from bLaCk-DeAtH-41 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Cheat codes : Données CIA #5
a rien je crois ^^