YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Cheat black ops 2

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ludo29x

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
35
Reply from ludo29x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cheat black ops 2 #1
On voit pas mal de personne qui propose des cheat pour black ops 2 et affirment qui est possible de les installes sur console non jailbreake!a 14 euros le cheat!est-ce une arnaque ?

--FLO91--

gamerz91
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
74
Reply from --FLO91-- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cheat black ops 2 #2
surement une arnaque

ludo29x

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
35
Reply from ludo29x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cheat black ops 2 #3
Oui je pense aussi,sinon ce serait trop facile!!

BM|T iHackG4me

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
456
Reply from BM|T iHackG4me Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cheat black ops 2 #4
Koi comme cheat?

ludo29x

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
35
Reply from ludo29x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cheat black ops 2 #5
Wallhack - Voir les joueurs à travers les murs
Name ESP - Voir les noms des joueurs à travers les murs
Distance ESP - Voir les distances des joueurs à travers les murs
Grenade ESP - Voir explosifs à travers les murs via une icône qui change de couleur et de taille, basé sur la distance
Aimbot - visent Automatiquement les joueurs ennemis
Bones Aimbot - Suivre automatiquement le tête ou la poitrine d'un joueur avec une précision parfaite, pas vectoriel!
Aimbot Aim Point - Décider s'il faut viser plus haut ou plus bas
Aimbot Smart Aim - Visent Automatiquement toute partie du corps qui est visible!
Aimbot FOV - Visent un joueur si ils sont dans un certain domaine de vue
Aimbot Autofire -Automatiquement le feu sur vos ennemis avec un taux personnalisable!
Anti-Death - Ce sera tout pour vous empêcher de mourir quand votre santé est faible! Presque 100% efficace avec le Last Stand requinquer!
Solide Lambert - Voir les joueurs en 2D, - Voir les joueurs en 3D,
Pestige et Level Hack!
Crosshair - C'est une croix au milieu de votre écran où vous visez
SuperZoom - Zooms dans la mesure où vous voulez qu'elle visent!
No Recoil - Désactive le recul pour toutes les armes , vos armes ne bouge pas lorsque vous tirez
Box ESP - Voir les joueurs encadrés pour mieux voir où ils sont
Distance ESP - Voyez la distance des joueurs
No Shellshock - Disables screen flash when flash grenades explode

ce genre la par exemple!!

BM|T iHackG4me

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
456
Reply from BM|T iHackG4me Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cheat black ops 2 #6
Sur razorcheat

ludo29x

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
35
Reply from ludo29x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cheat black ops 2 #7
non sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

mais c'est tous les memes!

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cheat black ops 2 #8
Oui je pense que c'est une arnaques :ok:

Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from cmoi57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cheat black ops 2 #9
Arnaque tester

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.