YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [CHAUSSURES] Besoin de vos conseils !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sxyeen GFX

A votre service
Premium
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
334
Reply from Sxyeen GFX Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [CHAUSSURES] Besoin de vos conseils ! #1
Yepp tous le monde ! :cool:

Voilà , je viens vers vous aujourd'hui , pour demander conseil , en effet j'ai acheté des Vans ERA (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
) et c'est ma prémière paire.

Donc je viens demander si, faut-il faire les lacets avec ce genre de Chaussure ou pas ?

Evitez, d'insulter que je suis pas assez grand pour décider, c'est juste vos avis , ceux qui en ont le seront.

Merci à vous ! :bye:

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
168
Reply from Barack Obama Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [CHAUSSURES] Besoin de vos conseils ! #2
:mdr: Serieux ?

Tu fais s'que tu veux :pensif:

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Partenaire
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 063
Reply from MuratDesigns Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [CHAUSSURES] Besoin de vos conseils ! #3
Yepp tous le monde ! :cool:

Voilà , je viens vers vous aujourd'hui , pour demander conseil , en effet j'ai acheté des Vans ERA (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
) et c'est ma prémière paire.

Donc je viens demander si, faut-il faire les lacets avec ce genre de Chaussure ou pas ?

Evitez, d'insulter que je suis pas assez grand pour décider, c'est juste vos avis , ceux qui en ont le seront.

Merci à vous ! :bye:

J'avais aussi des vans de ce genre là , et je faisais toujours les lacets

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Partenaire
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 063
Reply from MuratDesigns Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [CHAUSSURES] Besoin de vos conseils ! #5
D

delete214168

Invité
Reply from delete214168 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [CHAUSSURES] Besoin de vos conseils ! #6
Oué sa va mes prend pas des Noir simple car tout le monde les a ^^

:Az_Sirup:

Banni
Premium
Inscrit
5 Juin 2013
J'aime
26
Reply from :Az_Sirup: Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [CHAUSSURES] Besoin de vos conseils ! #7
Salut ,
Je pense que trop de gens on des vans , fait comme moi , penche plutôt pour des Air Jordan , y'en a pas beaucoup qui en ont , donc t'aura ton style :)

Sxyeen GFX

A votre service
Premium
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
334
Reply from Sxyeen GFX Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [CHAUSSURES] Besoin de vos conseils ! #8

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [CHAUSSURES] Besoin de vos conseils ! #9
Moi je fais jamais les lacets tout simplement car je sais pas les faire :/
Donc pas de lacets :d:

NVSTY

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
342
Reply from NVSTY Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [CHAUSSURES] Besoin de vos conseils ! #10
Salut ,
Je pense que trop de gens on des vans , fait comme moi , penche plutôt pour des Air Jordan , y'en a pas beaucoup qui en ont , donc t'aura ton style :)
Plein de monde en on! :D

It's Clément

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
527
Reply from It's Clément Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [CHAUSSURES] Besoin de vos conseils ! #11
Il faut faire les lacets ;)

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [CHAUSSURES] Besoin de vos conseils ! #12
Moi je me fais pas chier je vais au lycée pieds nues :trollface:

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
327
Reply from ZerOxFR™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [CHAUSSURES] Besoin de vos conseils ! #13
Perso des petite aur max orange fluo je l'est est sa dechire de ouf ! Super rare et classe !

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
100
Reply from Tayz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [CHAUSSURES] Besoin de vos conseils ! #14
Moi je fais jamais les lacets tout simplement car je sais pas les faire :/
Donc pas de lacets :d:
:o Tu veux des cours ?
Nan serieux jte crois pas :o

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [CHAUSSURES] Besoin de vos conseils ! #15
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
100
Reply from Tayz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [CHAUSSURES] Besoin de vos conseils ! #16
J'ai jamais chercher à la faire .. :rofl:
Tu prend les deux lacets tu les croise ensuite tu prend un des deux bouts que tu passe dans le troue que tu as fait quand tu croise et la ta fait le noeud de debut !
Maintenant tu fait une boucle avec chaque lacet et puis tu les croisent tout en maintenant les boucles avec tes doigts et tu fait comme au dessus tu passe le bout de ta boucle dans le "troue" et tu serre !
Voila pour ce tuto x)

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [CHAUSSURES] Besoin de vos conseils ! #17
Tu prend les deux lacets tu les croise ensuite tu prend un des deux bouts que tu passe dans le troue que tu at os fait quand tu croise et la ta fait le noeud de debut !
Maintenant tu fait une boucle avec chaque lacet et puis tu les croisent tout en maintenant les boucles avec tes doigts et tu fait comme au dessus tu passe le bout de ta boucle dans le "troue" et tu serre !
Voila pour ce tuto x)
C'est simple enfaite :trollface:
Je viens de tester avec les lacets de mon short :o

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
100
Reply from Tayz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [CHAUSSURES] Besoin de vos conseils ! #18
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.