YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Chat Instantanés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Chat Instantanés #1
Lisez en Entier avant de répondre
  • Nom de la suggestion : Chat Instantanés pour RealityGaming

• Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire et Technique

• Description de votre idée : Un chat instantanés comme facebook pourrais être mis en oeuvre pour RG, sa éviterais les conversations inutile, par exemple si quelqu'un tien a juste posé une question a un autre membres, il lui demande en chat instantanés (a ne pas confondre avec la shoutbox qui elle est Public et Chat instantanés c'est plus pour le Privée.) Et puis tout le monde n'a pas Skype je rapelle

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Oui, pour évité un système "d'amis", un système de recherche pourrait être intégrés au chat, je m'explique, en bas a droite de notre écran y pourrait y avoir sa
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    , le membre qui veut débuté une discussion avec un autres membres aura plus qu'a écrire son pseudo et cliqué dessus (qui apparaîtra dans une liste ) pour lui écrire.
Merci d'argumenter si vous compter répondre "inutile"

Dernière édition:
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Chat Instantanés #2
Très bonne idée, je suis POUR !

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Chat Instantanés #3
Il me semble qu'il y a eu plusieurs suggestions similaires et ont été refusées par la suite. ^^

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 161
Reply from CR3T0X Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Chat Instantanés #6
Déjà proposé déja refusé ..:bye:

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Chat Instantanés #8
Vraiment sa serai bien car meme pour un shop tu dois attendre a chaque fois pour que l'autre repond et pour parlez ensuite ..

RAIS'

" On ne peut pas tout avoir, sans sacrifice " L.R
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
141
Reply from RAIS' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Chat Instantanés #9
Je suis POUR ! :D

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Chat Instantanés #10
Je suis entièrement pour , même si cette suggestion a été refusé plusieurs fois . ;)

MonGlock_

Un arnaqueur est sur mon compte !
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
243
Reply from MonGlock_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Chat Instantanés #11
Je suis aussi pour
Sa serait enorme

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Chat Instantanés #12
ne serat pas accepter, comme ont dit les autres il y a deja eu des topic similaires

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 743
Reply from Djamel SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Chat Instantanés #13
Salut,

Cette suggestion a déjà été proposé & déjà refusé. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.