• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Chargeur grand cap ou poignet SPAS-12 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Djinh

:)
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 555
Reply from Djinh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Chargeur grand cap ou poignet SPAS-12 ? #1
Tout et dans le titre

Enfin mon spas 12 28 :')

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
44
Reply from alexis001 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Chargeur grand cap ou poignet SPAS-12 ? #2
met Chargeur grand cap tu aura pas besoin de recharger toute les 2 minutes

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
270
Reply from N.I.R.O® Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Chargeur grand cap ou poignet SPAS-12 ? #3
Chargeur grand cap.

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
15
Reply from iAxouL Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Chargeur grand cap ou poignet SPAS-12 ? #4
Chargeurs Grande Cap. Et en plus d'avoir un plus grand chargeur ,tu as une dizaine de balles en plus !

Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
4
Reply from LaLa92.i Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Chargeur grand cap ou poignet SPAS-12 ? #5
Grande cap. toute façon toujours le même probleme d'hitmarkers :rire:

Aceblog4

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
259
Reply from Aceblog4 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Chargeur grand cap ou poignet SPAS-12 ? #6
Viseur laser et tu fais pas d'hitmarker, même sur ma co et sans dégâts Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming ( franchement éssaye parce que ça déchire spas-12 viseur laser )

Vedronex

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
442
Reply from Vedronex Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Chargeur grand cap ou poignet SPAS-12 ? #7
Si ta tour-de-pass pass met pas chargeur grande cap. met plutot poignerForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Et inversement si t'as recul met pas poigner car tout les 2 il limite le recul aprés si tu veux une réduction maximum tu m'est les 2Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Chargeur grand cap ou poignet SPAS-12 ? #8
Chargeur grand cap est beaucoup plus pratique dans certains points

Djinh

:)
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 555
Reply from Djinh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Chargeur grand cap ou poignet SPAS-12 ? #9
Ok je garde poignet c:

Ayuu

Legend
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
21
Reply from Ayuu Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Chargeur grand cap ou poignet SPAS-12 ? #10
Grande cap Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.